Devis
Gratuit

Sonorisation de la 60ème Nationale d’élevage à Andrézieux-Bouthéon

Sonorisation de la 60ème Nationale d’élevage à  Andrézieux-Bouthéon

Animatri sonorise les extérieurs du centre d’animation des bords de Loire (CABL) d’Andrézieux-Bouthéon

Pour cette compétition d’élevage de chien de berger allemand, l’ensemble des épreuves se sont déroulées sur les extérieurs du complexe. Des zones aménagées ont permis aux éleveurs de faire évoluer leurs chiens sur 3 jours.

Lors du déroulement des épreuves, le comité de pilotage voulait une diffusion sonore de la voix des jurés de manière claire et audible en écartant la sonorisation par ligne 100 volts. 6 micros sans fils gérés par console de mixage numérique.

3 zones distinctes à sonoriser avec présence d’un technicien pour gérer les micros et autres détails afin que l’aspect technique ne soit pas un souci pour les organisateurs.

La zone principale 100m x 50m consacrée à la présentation des éleveurs et sonorisé avec notre système longue portée avec audibilité nécessaire sur des gradins destinés au public zone du « mordant » consacrée au démonstrations de dressage des Bergers allemands, cette zone était reliée sans câble à la zone principale située à 200m de celle ci et possédait son propre système son. La zone de stationnement des éleveurs sonorisée par ligne 100v pour les appels des concurrents.

La 60 ème Nationale d’élevage au centre d’animation à Andrézieux-Boutnéon

Pour la première fois, la ville d’Andrézieux-Bouthéon accueilla le concours national d’élevage du chien de berger allemand. Le week-end du 22, 23 et 24 septembre 2017, plus de 90 participants ont concouru pour cette nouvelle édition.

3 jours de compétition durant un weekend radieux. Teste de caractères et de présentation ont permis à ces éleveurs de concourir dans un cadre idéal à proximité du fleuve Loire. Un lieu bien connu des habitants de la Loire : Naturel, calme et paisible pour la détente et la pêche. Cette compétition cordiale, a permis aux amoureux du berger allemand de se retrouver autour de leur passion commune : Le chien de berger allemand. Les résultats sont accessibles sur le site officiel du CCBA : http://news.berger-allemand.net/2017/09/26/resultats-nationale-delevage-2017/

Andrézieux-Bouthéon, une ville riche en évènements !

Andrézieux-Bouthéon est une ville incontournable du département de la Loire. Avec plus de 9000 habitants, cette commune est dynamique sur le plan culturel, sportif et associatif. Membre de Saint-Etienne Métropole, Andrézieux-Bouthéon possède de nombreux équipements, tous riches d’évènements.

Le centre d’animation des bords de Loire est l’un des joyaux ! La cité bénéficie, également, d’un palais des sports pour les matchs de basket de l’ASL Basket. Dernièrement, l’Envol Stadium peut accueillir les matchs de foot de l’ASF Andrézieux-Bouthéon dans un complexe totalement neuf de 5000 places.

Le golf, le Nautiform, le théâtre du Parc, le tourisme vert, le patrimoine ainsi que la vie associative confèrent à Andrézieux-Bouthéon des atouts fondamentaux. Desservie par l’autoroute A 72 et l’aéroport de Saint-Etienne, la commune surprend par son dynamisme.

Votez !
[ Total: 7 Moyenne: 5 ]
Animatri - Dernière mise à jour : 29 octobre 2018