Devis
Gratuit

Dj soirée privée- animateur, speaker

Dj soirée privée- animateur, speaker

L’animation événementielle ou de soirée dansante par un dj, demande de l’expérience. Seul le temps et la pratique permettent de l’acquérir.

Dj soirée privée et Dj pour mariage

Contrairement aux idées reçues « faire danser les gens » n’est pas une chose facile. Il faut d’abord une très forte connaissance musicale. A cela, il faut ajouter la maîtrise de la gestion de soirée.

Si en 1 heure le dj de la soirée passe tous les tubes du moment…on fait quoi après ? S’il est incapable de faire de l’animation micro…la soirée sera longue.

Pour animer une soirée privée ou un mariage il faut faire confiance à des pros expérimentés ! Le métier de Dj est fait pour des personnes altruistes : Un Dj passe de ma musique pour les personnes et non soi même.

Comment choisir un Dj, critères…

Speaker et animateur professionnel

Pour l’animation événementielle c’est exactement la même chose. Il faut de l’expérience, de la méthode et un savoir-faire. Le speaker de match devra évoluer dans un environnement compliqué. L’animateur de salon ou de cérémonie devra connaître parfaitement le déroulement de son événement.

Votre animateur devra être capable de gérer les modifications de dernières minutes car il y en a, même si tout est bien préparé à l’avance. Il devra être un communicant capable de détendre et de rassurer.

En plus de ses capacités d’orateur, le speaker animateur devra avoir une vision globale de l’événement. C’est important pour en assurer la réussite avec le reste de l’équipe organisationnelle.
Speaker animateur …une prestation Animatri

Votez !
[ Total: 19 Moyenne: 4.4 ]
Animatri - Dernière mise à jour : 3 juin 2017